-lgl- Index du Forum

-lgl- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

classement alliance: 62 
bienvenue à toi Invité sur le forum -LGL- !
méthode de vagues!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -lgl- Index du Forum -> Questions et conseils. -> Conseils de jeux,aides!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: méthode de vagues! Répondre en citant

Alor pour la nouvelle version voici les unités pour remplir chaque case:
-premiere ligne: 350 phalanges ou 112 GaV
- deuxieme ligne: 84 tireur
- troisieme ligne: 30 casse mur
-aerien: 30 bomba et 60 gyro
- flanc: 240 epeistes

Voila ce qu'il faut retenir, bien sur cela varie selon le niveau de l'HdV de l'ennemis ou de tes villes.(voir tableaux)

Voila comment je fais pour les vagues: 

Et a condition qu'il y ai un ennemis en face! Pour le savoir envoyé une sonde avant de faire ce qui suit! (une sonde: s'est un peu n'importe quel troupes, n'importe quel quantité, petite quantité de preference pour voir si il y a un ennemis en face sinon pas la peine d'utiliser la technique si il y a personne.) 
Exemple de compo pour la sonde:
-30phalanges
-10cata
-10gyro

-Ceci est si l'on attaque tout seul un joueur!(1Vs1)
J'envoie en premier ce que je t'ai montré plus haut avec des catas,pour remplir toutes les cases des le debut (les mortiers servent pour les murs ou lorsqu'il n'y a plus de bomba en face.)
J'envoie dans la seconde qui suit la meme chose, pour que je puisse conserver toutes mes cases rempli.
Comme sa tu es tranquil pour les 3prochains tour, bien sur toujours surveiller tes pertes.
Tu envoies encore la meme chose pour que tes troupes arrives pour le 3ieme tour et tu retire la premiere vagues que tu as faites et ainsi de suite,avec cet version les unités partes en fumé tres tres rapidement donc il est normal que tu trouve sa enorme s'est fait expret.
Surveillé les pertes, toujour garder un oeil dessus.
Ceci est utilisé pour rechargé tes casses mur et tes tireurs.

Ceci marche aussi pour les GaV et leur endurance, puisque les GaV face au phalanges perdes tres rapidement leur endurance, ceci peut faire tres mal.

Je vais faire un exemple pour que ça soit plus clair:
-1ere vague: j'envoi 350 phalanges ou 112 GAV ( les GAV sont mieux pour les vagues  Wink  ), 84 tireur, 240 epeistes, 30 cata, 30 bomba et 60 gyro.
-2ieme vague: exactement la meme chose mais envoyez tout de suite derriere la premiere.
-3ieme vague: Meme compo, Pour qu'elle arrive au 3ieme tour, une fois arrivé retiré la premiere vague.
-4ieme vague: Meme compo pour qu'elle arrive au 5ieme tour, une fois arrivé, retiré la 2ieme vague
ect...
Bien sur, gardé un oeil sur vos pertes de phalange et epeiste.
Avec cet version tout va tres vite alors avoir un allié proche au cas ou est tres utile donc il faut avoir une bonne organisation.

Ne pas oubliez que le temps de retour de vos unités est de 1h

-Technique a deux!

Il en faut un en retrait qui utilise la premiere technique, cela ne change rien, s'est pour le deuxieme que cela change!

Bien entendu s'est le premier joueur qui lance le combat donc la premiere technique le deuxieme est la vraiment pour approfondir les vagues a fond.

Pour le deuxieme joueur,
une vague avec cuistots + une partie de vos epeistes, autant en profiter tant que les cuistots n'ont pas de munitions ^^ avec une partie de tes phalanges si tu joues en phalanges, les vagues sont peu rentables, au max t'économiseras 2-3 phalanges par tour et encore, donc la ne t'embete pas... ^^
une vague avec artilerie (casse mur, toujour de preference les catas si il y a bomba en face), gyros et tireurs, les trois ont au moins trois munitions donc peuvent tenir trois tours.
Alor prevoir d'envoyer vos unités avec munitions a l'avance pour ne pas etre en manque de munition!
une vague de bomba (car plus difficile a gérer donc je les fais a part)

Exemple pour mieu comprendre:
-J'envoie la premiere vague complete!
-deuxieme vagues dans la seconde qui suit avec moitier epeistes, moitier phalanges, puis le reste normal (normal: respect des slots et de la taille des slots! slots: nombres de case! taille des slots: nombre d'unité par case) cela concerne le reste des unités (bombas, gyro, tireur, casse mur)
-arrivé au deuxieme tour, retiré la premiere vagues.
-Envoyé bombas, pour qu'ils arrivent au 4ieme tour!
-Envoyé gyro, tireur et casse mur pour qu'ils arrivent au 5ieme tour

N'oubliez pas de gardés un oeil sur votre premiere ligne et vos flancs pour voir si vous etes pas en manque!
Ceci est pour recharger les munitions de vos unités! Et aussi pour faire plus de degat, les vagues sont efficaces!

Tireur, gyro, casse mur (3tours pour utiliser leur munitions)
Bomba (2tours pour utiliser leur munitions)
Donc n'oubliez pas de retiré les unités sans munitions qui sont au combat!

Bien entendu vous pouvez doublés vos envoies par slots pour eviter de bouffer trop vite vos points d'action, je parle en ce qui concerne les unités a munitions.

Pour les points d'action plusieur villes seront requis pour que les vagues soient utiles, celui qui est en retrait aura plus de phalange et d'epeiste donc pourra combler les trous si l'ennemis vient a contre-attaquer!
Ceci est a eviter, dans un combat vos mieux etre l'attaquant les vagues marche beaucoup mieu, pour la defense vous pouvez faire des vagues mais quand s'est envoyé, s'est envoyé donc pourra pas faire demi-tour une fois dans le combat alor reflechissé bien avant d'envoyé defendre si on risque de perdre les deux fronts.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -lgl- Index du Forum -> Questions et conseils. -> Conseils de jeux,aides! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange